Communiqué : La dominatrice Terri-Jean Bedford recevra le prix de l’Association des libertés civiles de l’Ontario 2014

MISE À JOUR : L’évènement aura lieu le 14 novembre 2014 à 19h00, à l’Auditorium des Anciens de l’Université d’Ottawa (au Centre universitaire)

(Ottawa, le 20 octobre 2014) – L’Association des libertés civiles de l’Ontario (ALCO) décernera son prix annuel à Mlle Bedford lors d’une réception publique à Ottawa en novembre 2014.

« Je veux qu’on se souvienne de moi pour avoir lutté contre des règles secrètes », a dit Mlle Bedford. « Ma devise est que je vais me battre pour mes droits, que les gens aiment ça ou pas. »

Mlle Bedford s’est battue pour la liberté, la dignité et la sécurité des travailleuses et travailleurs du sexe au Canada. À cette fin, elle a travaillé avec plusieurs activistes canadien(ne)s d’importance et dévoué(e)s. Elle s’est opposée aux lois injustes affectant sa profession, tant à la cour, dans les rues, au Sénat du Canada, dans les médias que dans ses écrits. Elle a même été emprisonnée selon ces lois.

Mlle Bedford est une source d’inspiration pour ceux et celles qui travaillent pour corriger l’hypocrisie légale et morale de la société et pour instaurer le droit humain pour les individus adultes de fournir et d’acheter ou d’échanger des services personnels avec consentement éclairé et sans interférence de l’État.

La date et le lieu de l’évènement seront annoncés prochainement. Le récipiendaire du prix de l’ALCO 2013 était M. Harry Kopyto.

Page web du prix de l’ALCO 2014 (le contenu de cette page sera mis à jour régulièrement) : https://ocla.ca/ocla-civil-liberties-award/

Évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/349779428525127/

À propos de l’ALCO
L’ALCO préconise une liberté d’expression authentique et sans contrainte sur tous les sujets et sous toute forme, conformément au droit à la liberté d’expression inscrit dans la Charte canadienne des droits et libertés. L’ALCO défend aussi les libertés civiles de toute personne dans ses relations avec les institutions et corporations publiques et privées.

Contact :

Joseph Hickey
Directeur exécutif
Association des libertés civiles de l’Ontario (ALCO) https://ocla.ca
613-252-6148 (c)
joseph.hickey@ocla.ca

This entry was posted in Press Releases. Bookmark the permalink.

Comments are closed.